La médiathèque Pierre Garnier vous accueille le mardi, le mercredi et le vendredi de 16h à 19h. L'accès est libre et gratuit pour tout le monde.

L'inscription est gratuite pour tous, pour une année civile. Elle est obligatoire pour vous permettre d'emprunter les documents de la médiathèque.

Droits d'emprunt adultes : 5 livres+2 magazines+2 CD+1 DVD (2 nouveautés maximum).

Droits d'emprunts enfants : 8 livres+2 magazines+2 CD+1 DVD (2 nouveautés maximum).

Le délai d'emprunt est d'un mois, renouvelable à la demande ou depuis votre compte lecteur (sauf nouveautés). Ce compte, activable sur le site de la bibliothèque, vous permet de consulter la liste de vos prêts, de réserver des documents et de prolonger vos prêts. Vous pouvez également consulter le catalogue en ligne, découvrir les nouveautés, etc.

Avec votre inscription, vous avez également gratuitement accès à la Médiathèque numérique, pour regarder des films, écouter de la musique, suivre des formations, consulter la presse en ligne, etc... Pour plus d'informations sur la Médiathèque numérique, rendez-vous sur cette page.

Identifiant : numéro de carte (6 chiffres) Mot de passe : jour et mois de naissance (JJMM), réinitialisé à la première connexion