|
Livre 1 |
DRAGON BALL ; T.41. : SUPER GOTENKS |
|
TORIYAMA AKIRA |
2000 |
MANGA |
160 |
|
Livre 1 |
DRAGON BALL ; T.42. : LA VICTOIRE |
|
TORIYAMA AKIRA |
2011 |
MANGA |
168 |
|
Livre 1 |
BEYBLADE METAL FUSION ; T.1.
Résumé
Après avoir perdu un duel Beyblade dans le stadium de sa ville, Kenta est contraint de participer à un combat Beyblade par quatre Chasseurs de Têtes, combat qu’il perd. Gingka entre alors en scène pour donner une leçon à ces voyous. Il gagne facilement contre les quatre Chasseurs de Têtes et leurs toupies. Le lendemain, les Chasseurs de Têtes sont de retour avec des renforts et leur chef Kyoya. Ils encerclent Gingka et le forcent à combattre à un contre cent. Le combat Beyblade continue...
|
|
ADACHI TAKAFUMI |
2012 |
MANGA |
157 |
|
Livre 1 |
BEYBLADE METAL FUSION ; T.2.
Résumé
Après avoir perdu un duel Beyblade dans le stadium de sa ville, Kenta est contraint de participer à un combat Beyblade par quatre Chasseurs de Têtes, combat qu’il perd. Gingka entre alors en scène pour donner une leçon à ces voyous. Il gagne facilement contre les quatre Chasseurs de Têtes et leurs toupies. Le lendemain, les Chasseurs de Têtes sont de retour avec des renforts et leur chef Kyoya. Ils encerclent Gingka et le forcent à combattre à un contre cent. Le combat Beyblade continue...
|
|
ADACHI TAKAFUMI |
2012 |
MANGA |
163 |
|
Livre 1 |
BEYBLADE METAL FUSION ; T.3.
Résumé
Après avoir perdu un duel Beyblade dans le stadium de sa ville, Kenta est contraint de participer à un combat Beyblade par quatre Chasseurs de Têtes, combat qu’il perd. Gingka entre alors en scène pour donner une leçon à ces voyous. Il gagne facilement contre les quatre Chasseurs de Têtes et leurs toupies. Le lendemain, les Chasseurs de Têtes sont de retour avec des renforts et leur chef Kyoya. Ils encerclent Gingka et le forcent à combattre à un contre cent. Le combat Beyblade continue...
|
|
ADACHI TAKAFUMI |
2012 |
MANGA |
160 |
|
Livre 1 |
BEYBLADE METAL FUSION ; T.4.
Résumé
Après avoir perdu un duel Beyblade dans le stadium de sa ville, Kenta est contraint de participer à un combat Beyblade par quatre Chasseurs de Têtes, combat qu’il perd. Gingka entre alors en scène pour donner une leçon à ces voyous. Il gagne facilement contre les quatre Chasseurs de Têtes et leurs toupies. Le lendemain, les Chasseurs de Têtes sont de retour avec des renforts et leur chef Kyoya. Ils encerclent Gingka et le forcent à combattre à un contre cent. Le combat Beyblade continue...
|
|
ADACHI TAKAFUMI |
2012 |
MANGA |
2 |
|
Livre 1 |
BEYBLADE METAL FUSION ; T.5.
Résumé
Après avoir perdu un duel Beyblade dans le stadium de sa ville, Kenta est contraint de participer à un combat Beyblade par quatre Chasseurs de Têtes, combat qu’il perd. Gingka entre alors en scène pour donner une leçon à ces voyous. Il gagne facilement contre les quatre Chasseurs de Têtes et leurs toupies. Le lendemain, les Chasseurs de Têtes sont de retour avec des renforts et leur chef Kyoya. Ils encerclent Gingka et le forcent à combattre à un contre cent. Le combat Beyblade continue...
|
|
ADACHI TAKAFUMI |
2012 |
MANGA |
1 |
|
Livre 1 |
BEYBLADE METAL MASTERS ; T.6.
Résumé
Après avoir perdu un duel Beyblade dans le stadium de sa ville, Kenta est contraint de participer à un combat Beyblade par quatre Chasseurs de Têtes, combat qu’il perd. Gingka entre alors en scène pour donner une leçon à ces voyous. Il gagne facilement contre les quatre Chasseurs de Têtes et leurs toupies. Le lendemain, les Chasseurs de Têtes sont de retour avec des renforts et leur chef Kyoya. Ils encerclent Gingka et le forcent à combattre à un contre cent. Le combat Beyblade continue...
|
|
ADACHI TAKAFUMI |
2012 |
MANGA |
4 |
|
Livre 1 |
BEYBLADE METAL MASTERS ; T.7.
Résumé
Après avoir perdu un duel Beyblade dans le stadium de sa ville, Kenta est contraint de participer à un combat Beyblade par quatre Chasseurs de Têtes, combat qu’il perd. Gingka entre alors en scène pour donner une leçon à ces voyous. Il gagne facilement contre les quatre Chasseurs de Têtes et leurs toupies. Le lendemain, les Chasseurs de Têtes sont de retour avec des renforts et leur chef Kyoya. Ils encerclent Gingka et le forcent à combattre à un contre cent. Le combat Beyblade continue...
|
|
ADACHI TAKAFUMI |
2012 |
MANGA |
6 |
|
Livre 1 |
BEYBLADE METAL MASTERS ; T.8.
Résumé
Après avoir perdu un duel Beyblade dans le stadium de sa ville, Kenta est contraint de participer à un combat Beyblade par quatre Chasseurs de Têtes, combat qu’il perd. Gingka entre alors en scène pour donner une leçon à ces voyous. Il gagne facilement contre les quatre Chasseurs de Têtes et leurs toupies. Le lendemain, les Chasseurs de Têtes sont de retour avec des renforts et leur chef Kyoya. Ils encerclent Gingka et le forcent à combattre à un contre cent. Le combat Beyblade continue...
|
|
ADACHI TAKAFUMI |
2012 |
MANGA |
3 |
|
Livre 1 |
VAMPIRE KNIGHT ; T.3.
Résumé
En dépit de ses sentiments pour Kaname, Yûki se rend bien compte qu’un fossé les sépare. Ichijô qui l’a aussi remarqué, la force à réfléchir. Nous découvrirons aussi ce qu’il s’est passé dix ans auparavant lors de leur première rencontre... Yûki, Kaname et Zero... Le voile se lève enfin sur leur sombre passé.
|
|
HINO MATSURI |
2007 |
MANGA |
3 |
|
Livre 1 |
VAMPIRE KNIGHT ; T.4.
Résumé
Depuis l’instant où il a aperçu la nouvelle élève Maria Kurenai, Zero est ravagé par la rage et l’angoisse. Qui est-elle et quel marché a-t-elle passé avec Yûki ?...
|
|
HINO MATSURI |
2008 |
MANGA |
2 |
|
Livre 1 |
VAMPIRE KNIGHT ; T.5.
Résumé
Zero a juré de se venger de Shizuka Hiô, la vampiresse au sang pur qui a fait de lui un vampire et a assassiné sa familleà Mais celui qui lui a porté le coup de grâce n’est autre que Kaname. Malgré tout, les soupçons se portent sur Zero ! Et qui est ce fameux ô ennemi des Sang Pur ö que Shizuka haïssait ? Sans compter qu’il y a Yûki, qui ne désire que protéger Zero et Kaname, et Ichiru, le frère jumeau de Zero qui le haità Lorsque la nuit tombe sur le bal de l’académie Cross, les passions se déchaînent !
|
|
HINO MATSURI |
2008 |
MANGA |
3 |
|
Livre 1 |
VAMPIRE KNIGHT ; T.6.
Résumé
Zero, rongé par la souffrance que provoque sa lente dégénérescence vers le Level : E, approche ses lèvres de celles de Yuki. Ce baiser manqué trouble beaucoup la jeune fille. Plus déconcertant encore, quelques jours plus tard, Kaname lui demande si elle veut devenir un vampire. Victime d'hallucinations terrifiantes, Yûki décide de retrouver ses souvenirs perdus. Mais un nouvel ennemi se dresse dans les ténèbres...
|
|
HINO MATSURI |
2008 |
MANGA |
3 |
|
Livre 1 |
VAMPIRE KNIGHT ; T.7.
Résumé
La nuit venue, Yûki ne parvient pas à trouver le repos. Elle est obsédée par ce passé dont elle ne parvient pas à se souvenir mais qui pourtant cherche à ressurgir. De son côté, Zero sombre inéluctablement vers le Level : E... Pour retarder l'échéance, Kaname lui propose un marché terrifiant !
|
|
HINO MATSURI |
2008 |
MANGA |
1 |
|
Livre 1 |
VAMPIRE KNIGHT ; T.8.
Résumé
Dans les larmes et dans le sang, le voile se lève enfin sur le lourd passé de Yûki ! Mais alors qu’elle ouvre les yeux sur son monde, Zero sombreà
|
|
HINO MATSURI |
2008 |
MANGA |
1 |
|
Livre 1 |
VAMPIRE KNIGHT ; T.9.
Résumé
Depuis que Yûki a retrouvé la mémoire, sa vie a complètement basculé. Il lui faut choisir envers qui elle va être loyale. Mais Rido et ses sbires ont déjà envahi l'académie, aussi les vampires ont-ils fort à faire pour protéger les humains. Ichiru, grièvement blessé, fait alors un pacte avec Zero, qui pourrait bien changer l'issue du combat.
|
|
HINO MATSURI |
2008 |
MANGA |
4 |
|
Livre 1 |
VAMPIRE KNIGHT ; T.10.
Résumé
Au coeur de l'Académie dévastée. Zero pointe son arme sur Yûki. La vampiresse de sang pur et le chasseur... Pris au piège du destin tragique qui a fait d'eux des ennemis, quelle sera leur décision ? Quant à Kaname et à la Night Class, qui ont déclaré la guerre au Sénat, l'heure de changer le cours de l'histoire est venue. Tempête d'émotions à l'Académie Cross !
|
|
HINO MATSURI |
2008 |
MANGA |
5 |
|
Livre 1 |
VAMPIRE KNIGHT ; T.11.
Résumé
Un an après la grande bataille de l'Académie Cross, l'équilibre est compromis entre les vampires et les humains. Devant ce bouleversement sans précédent, la Guilde prend des mesures aussi inattendues que lourdes de conséquences. De leur côté, Kaname et Yûki se cachent toujours, et Yûki a bien du mal à s'habituer à sa nouvelle nature de vampire.
|
|
HINO MATSURI |
2008 |
MANGA |
3 |
|
Livre 1 |
VAMPIRE KNIGHT ; T.12.
Résumé
Yûki et Zero se revoient à l'occasion d'une réception nocturne. Une année s'est écoulée depuis leur séparation. Que peut bien ressentir Zero pour Yûki, qui vient d'être présentée comme la jeune soeur de Kaname, le nouveau chef politique des vampires ? Au coeur de cette tourmente émotionnelle, un sang pur agit de manière suspecte...
|
|
HINO MATSURI |
2008 |
MANGA |
3 |